Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Le DDC recrute !

    avatar
    Natura05


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Le DDC recrute ! Empty Le DDC recrute !

    Message  Natura05 Lun 21 Déc - 19:32

    Vous avez toujours rêvé de devenir journaliste ? (ou pas ^^) Alors rejoignez l'équipe du Daily DC, le seul et unique journal de DC !
    Nous recherchons 3 journalistes et 3 rédacteurs.
    Pour plus d'infos -> http://www.dinocard.net/forum/fThread?id=840631
    gorakilnish
    gorakilnish
    P'tit Posteur
    P'tit Posteur


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 50
    Localisation : haute patate !

    Le DDC recrute ! Empty Re: Le DDC recrute !

    Message  gorakilnish Mar 22 Déc - 7:21

    vous êtes sur de pouvoir relancer ca ? toi t'es pas trop dispo avec les cours, Harou, je doute qu'il soit plus dispo qu'avant.
    avatar
    Natura05


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Le DDC recrute ! Empty Re: Le DDC recrute !

    Message  Natura05 Mar 22 Déc - 9:59

    oui, si on trouve des gens motivés.
    Moi, j'ai le temps le mercredi et le week end. Les autres jours, j'ai environ 3/4 d'heure pour DC. Si il y a des articles à corriger et à publier (ce qui n'arrivera pas tous les jours, je pense...), je ferai passer le DDC avant mes matchs en arène et puis voila. C'est pour ça que je me suis mise correctrice (et aussi parce que je suis assez bonne en orthographe XD). L'essentiel est donc de trouver des gens motivés et dispos Wink.
    FenriDingo
    FenriDingo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Le DDC recrute ! Empty Re: Le DDC recrute !

    Message  FenriDingo Mer 23 Déc - 19:45

    Bonne chance à vous, car moi en tant qu'ancien rédacteur et journaliste du DDC, je peux te dire que j'en ai chier xD !
    Les seuls journalistes où je n'avais quasiment rien à faire, c'était avec toi gorak et theredshark (à part les fautes de conjugaison pour lui)...par contre tu verras les télégrammes de HAROU, c'est juste mythique x) , au final c'était moi le journaliste ^^ .
    Bref, nous on faisait ça le Lundi-Mecredi et Vendredi/Samedi et c'était tout juste :O ! car corriger, remettre en forme et ajouter les liens, tout ça peut te prendre 2 heures de travail ! Je vous conseils d'être trois rédacteurs et deux correcteurs Le DDC recrute ! Icon_flower

    Contenu sponsorisé


    Le DDC recrute ! Empty Re: Le DDC recrute !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:31