Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+6
spylander37
Theredshark
knabis
Mykonos
gorakilnish
Pico64600
10 participants

    Fin de l'Aventure

    Pico64600
    Pico64600
    Admin
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Anglet

    Fin de l'Aventure Empty Fin de l'Aventure

    Message  Pico64600 Lun 25 Jan - 21:07

    Salut ! Malheureusement j'ai décidé d'arrêter l'aventure de ce clan ... :(En effet, son manque d'activité ma contraint à renoncer ! Très peu de membres sont actifs et passent sur le fofo même pour se connecter ou passer un petit bonjour ! Depuis plusieurs semaines aucun membre ne s'est connecté en dehors de Irtimid, Gorak et moi Gorak ayant décidé de quitter le clan je ne vois pas l'intérêt de le continuer à deux ! Il n'y a aucune cohésion entre les membres ! Je demande pas qu'on se connecte 20h par jour mais passer au grand minimum une fois par semaine je crois que ça ne tuerai personneCe message va également me permettre de monter m'inactivité étant donné que personne ne le lira ....Bonne chance à tous Je posterais sur Dc d'ici 1 ou 2 semaines
    gorakilnish
    gorakilnish
    P'tit Posteur
    P'tit Posteur


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 50
    Localisation : haute patate !

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  gorakilnish Mar 26 Jan - 12:44

    ouaip, ce qui est votre surprenant, c'est que des joueurs viennent "upper" le post sur DC pour le recrutement sans prendre la peine de venir sur le forum du clan, c'est fort dommage et j'en vois pas l'intérêt...
    Mykonos
    Mykonos


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Mykonos Mar 26 Jan - 19:12

    Un coup dur pour toi Pico :/
    Mais tu sais, c'est pareil chez nous, d'un seul coup on est passé de 7 à 2 joueurs actifs, c'est la période de qui veut ça, les exams rôdent...
    Mais si Gorak va chez les AoS et que tu te retrouves tout seul par contre :/
    Bonne chance pour la suite en tout cas Wink
    knabis
    knabis


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 47

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  knabis Mar 26 Jan - 21:03

    je suis sur que gorak n'ira pas chez les OA et que pico saurât bien rebondir !! Fin de l'Aventure Icon_rolleyes
    Pico64600
    Pico64600
    Admin
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Anglet

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Pico64600 Mer 27 Jan - 7:45

    Je connais déja mon avenir pour moi c'est pas un problème Razz
    Mykonos
    Mykonos


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Mykonos Mer 27 Jan - 16:28

    Je ne parlais pas de l'OA Knabis Wink

    Dit Pico, tu es sûr de toi et tu comptes rendre ça officiel ?
    Theredshark
    Theredshark


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Le vésinet

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Theredshark Mer 27 Jan - 20:13

    ouaip, ce qui est votre surprenant, c'est que des joueurs viennent
    "upper" le post sur DC pour le recrutement sans prendre la peine de
    venir sur le forum du clan, c'est fort dommage et j'en vois pas
    l'intérêt...

    Ca c'est moi :p

    Bon alors je m'explique sur mon inactivité!
    J'ai depuis deux-trois moi assez peu de temps pour DC (tas de trucs a faire...) et donc me connecter ici ne fut plus une priorité: D'autant plus qu'au début je venais souvent et postait pas mal, mais personne ne répondait...
    Le truc c'est qu'on est pas assez nombreux et forcement c'est moins marrant.

    Bref si tu veut arreter, bah c'est dommage mais moi je suis pret a continuer, et promis je viendrait plus souvent Wink
    spylander37
    spylander37


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  spylander37 Mer 27 Jan - 20:27

    Bon je m'excuse, c'est vrai je n'ai pas beaucoup était présent seulement quand je me connecte tout les soirs, et que je vois aucuns membres connectés...Sa me fou un peu les glandes Fin de l'Aventure Icon_scratch
    Je suis pris par de nombreux controles, et le temps me manquer, je suis prét a me réinvestir a condition de se connecter sur le chat !
    C'est un peu facile je trouve de se débarasser du clan, et de se soucier seulement de soi...M'enfin bon tant pis
    gorakilnish
    gorakilnish
    P'tit Posteur
    P'tit Posteur


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 50
    Localisation : haute patate !

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  gorakilnish Mer 27 Jan - 21:11

    La vous êtes pas sympa avec Pico ca fait un moment qu'il a demandé ce que vous faisiez mais sans nouvelle à part moi et Irtimid Sad

    Spylander, je pense qu'il y a mésentente sur un forum, pour moi le chat est absolument pas une priorité, c'est ce qui se passe sur les posts qui sont important pour moi. si tu cherche un chat autant de servir de msn ou du chat de DC (y a le lien sur DC)
    Pico64600
    Pico64600
    Admin
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Anglet

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Pico64600 Mer 27 Jan - 21:34

    Hum c'est pas pour dire mais vous donnez aucun signe de vie en même temps ... Vous ne vous connectez même pas puisque je ne vous vois pas dans connectés depuis 24 h et que quand je regarde vos profils vos dernières connections datent de décembre janvier en cas d'exploits ! Donc désolé mais je vois pas trop comment fonder un clan sur 3 membres actifs ! Je ne vous ais pas prévenu de suite juste pour voir combien de temps mettrait votre réaction mais aparemment regardez les messages ne vous intéresse pas donc je sais pas quel est l'intérêt d'être dans un clan
    Pico64600
    Pico64600
    Admin
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Anglet

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Pico64600 Mer 27 Jan - 21:35

    et je ne pense pas qu'a moi, la preuve c'est que j'ai quand même laissé un post + d'une semaine pour avoir des infos sur les membres mais aucune réponse --'
    spylander37
    spylander37


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  spylander37 Mer 27 Jan - 21:38

    C'ets vrai que le temps m'a manquer, comme je l'ai dis et que j'allais tous les jorus ou presque, sur le chat sans voir jamais personnes...
    Et quand j'ouvre des posts(commerce pour n'en citer qu'un) je ne recois aucunes réponses...Comment voulez vous qu'on s'entendent sur ce sujet ?
    Je suis prét a me réinvestir tous les jours mais que vous y mettiez du votre sur TOUS les posts
    Pico64600
    Pico64600
    Admin
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Anglet

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Pico64600 Mer 27 Jan - 21:41

    C'est dingue de mentir comme ça ! Tu ne peux pas t'être connecté puisque tu n'apparait jamais dans la liste des connectés depuis 24h depuis plusieurs semaines -_- !  En plus je me connecte tous les jours sur le chat souvent plusieurs heures 
    spylander37
    spylander37


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  spylander37 Mer 27 Jan - 21:43

    Tu as lu ce que j'ai mis avant ?
    Apparemment non...Le temps m'a manqué pendant un certains temps, mais je suis désolé de te contredire , as tu ne serait ce que regarder mon posts pour mes recherches ? Non.
    spylander37
    spylander37


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  spylander37 Mer 27 Jan - 22:13

    Bref, la discussion avec Pico sur le chat 'y changera rien.
    Je pars du clan
    BeBeN5728
    BeBeN5728
    P'tit Posteur
    P'tit Posteur


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Metz/Nancy

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  BeBeN5728 Mer 27 Jan - 23:12

    Oh... Désolé pour toi Pico... Apparemment ta décision est prise. Cependant sache qu'un clan n'a pas besoin de tourner à 20 posts par jour. Chez les GotHs, c'est 5-6 par jour, en comptant les jeux ^^'
    Tout le monde ne peut pas être là. Requiem va sur Dc, et passe 1 jour sur 3 sur le fofo, les gens sont occupés. Tout le monde n'est pas au collège/lycée ^^

    C'est pas de la morale hein! Juste pour dire que c'est normal qu'on puisse pas tous être là. Après, si tu trouves vraiment trop mort...
    gorakilnish
    gorakilnish
    P'tit Posteur
    P'tit Posteur


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 50
    Localisation : haute patate !

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  gorakilnish Mer 27 Jan - 23:39

    oui je sui assez d'accord avec toi Beben mais la faut bien comprendre que depuis un bon moment il n'y avait que 1 ou 2 messages par jour posté sur le jeu "connection" et par 2 personnes et demi (private joke Wink ).

    spylander avant aujourd'hui n'avait rien posté depuis le 9 janvier, et Theredshark depuis le 6 janvier sans prévenir personne. Il n'y a que Irtimid qui a prévenu de ces absences.

    Mais le plus rageant je crois c'était de les voir pendant ce temps, upper le post de recrutement ! Ya de quoi être un peu démotiver je pense.

    Puis ensuite j'ai décidé de partir et Pico a décidé d'arrêter le clan , je le comprends, jouer tout seul à connection c'est pas drole :p
    avatar
    socrate76


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  socrate76 Jeu 28 Jan - 1:05

    Ce n'est pas ta faute du tout Pico, je pense que c'est l'activité générale de DC qui est au plus bas en ce moment. Chez les Xtremes on est passé de près de 70 messages par jour il y a quelques mois, à une vingtaine gros maximum. En tout cas, je te salue bien bas d'avoir tenté d'inverser cette tendance, et pour moi ce qui est le plus important te concernant sur DC, c'est pas que tu sois le chef d'un clan, mais que tu restes le joueur capable de dénicher des combos originaux et inexploités que tu es. Tribu restera pour moi une perle rare, et je suis content que tu aies fait un petit frère à un pack aussi exceptionnel! Continue à jouer original, et tu trouveras un grand fan en ma personne! Smile
    Pico64600
    Pico64600
    Admin
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Anglet

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Pico64600 Jeu 28 Jan - 14:42

    Merci Socrate pour  ton soutien ça fait chaud au coeur surtout venant de toi Very Happy ! J'adore From Hell et Multifrags  Razz
    irtimid13
    irtimid13
    P'tit Posteur
    P'tit Posteur


    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Alençon

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  irtimid13 Jeu 28 Jan - 15:30

    Allez hop me revoila... J'étais encore en déplacement...

    Je viens de voir le topic... Je suis désolé pour toi Pico... Dommage que ca n'est pas marché... Je ne vais pas en rajouter plus que ce qui a été dit...

    Au fait as tu des nouvelles de ce que tu m'as MP ???

    PS à Gorak : je vais peut être changé de pseudo et mettre Demi... Fin de l'Aventure Icon_lol
    gorakilnish
    gorakilnish
    P'tit Posteur
    P'tit Posteur


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 50
    Localisation : haute patate !

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  gorakilnish Jeu 28 Jan - 17:47

    lol !! irtimid le demi oui ca sonne pas mal moi je trouve ! :p
    knabis
    knabis


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 47

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  knabis Jeu 28 Jan - 20:24

    bon je v pas continuer a jeter de l'huile sur le feu mais je me range du cote de Pico car pour venir sur le fofo ca prend vraiment beaucoup de temp et pour preuve je suis beaucoup plus present ici que certain d'etre vous alors que je ne suis pas du clan et que mes journée sont aussi pas mal charger (pour preuve la journée je bosse "comme tout le monde" et le soir je doit m'occupes de mes 2 enfants (dont un nourisson de 3 mois) et vous verez c plus prennant que des devoirs)
    passer sur le forum prend montre en main 5 a 10mn par jour ne dites pas que vous avez pas 10mn de repis ! (prenné le sur votre temp de télé)
    avatar
    kurtangle


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/12/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  kurtangle Jeu 28 Jan - 21:28

    Abuse pas ben , c'est pas 5 ou 6 messages par jour depuis que daft a sa connexion ...

    C'est normal , un nouveau membre apporte de la fraicheur au clan , et c'est ca qu'il vous manquez .. Tout simplement car y'as plus beaucoup de joueurs sans clan .

    Cependant pico , tu restes un grad créateur de compo , donc je m'en nuts que tu soit chef de clan ou pas , tant que tu garde ton Next Gen ^^
    Pico64600
    Pico64600
    Admin
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Anglet

    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Pico64600 Ven 29 Jan - 8:19

    Evidemment que je le garde :affraid:Merci du soutien de tout le monde

    Contenu sponsorisé


    Fin de l'Aventure Empty Re: Fin de l'Aventure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:47